Biec se lance dans un projet associatif

Chez BIEC, Cabinet de Maîtrise d’oeuvre à Bordeaux, la monotonie n’est pas au programme. En effet, nous sommes toujours en recherche de nouveaux challenges à relever, de nouveaux univers à découvrir.
Notamment, nous avions envie depuis longtemps de créer un lien particulier avec les commerces voisins. Cela faisait même partie de nos objectifs 2018.

Eh bien ça y est ! Nous sommes heureux d’annoncer que l’association de quartier La Rousselle a vu le jour le mois dernier sous l’impulsion de notre Cabinet.

Ses objectifs sont multiples : fédérer les commerçants de la rue de la Rousselle autour de projets collectifs, améliorer la qualité de vie dans la rue, mettre à l’honneur notre patrimoine historique, promouvoir les différents métiers de chacun…

Cela va passer par l’idée de végétalisme la rue, organiser des expositions à des vides greniers… Notre liste d’idées est déjà longue !

Même si pour le moment cette association vise surtout les commerçants de la rue de la Rousselle, elle a vocation à s’ouvrir à tout le quartier. Il faut savoir être ambitieux !

Le tout premier évènement à venir aura lieu à la rentrée ! Affaire à suivre 🙂

 

association-la-rousselle-bordeaux