C’est la rentrée !

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que nous vous retrouvons après une coupure estivale de quelques semaines bien méritée. Toute l’équipe est bien reposée et prête à repartir sur les projets les plus fous.

Comme vous avez déjà pu le constater, peu avant les vacances, Biec était en train de faire peau neuve en ajoutant de nouvelles touches déco dans l’agence et en cherchant un nouvel habillage pour notre vitrine.

Par ailleurs, nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir donné avis et conseils sur les deux versions de vitrine que nous avons posté sur FB. Les deux versions proposées ayant été très discutées, nous sommes actuellement en train de réfléchir à une V3 qui sera donc un mixte des 2. En espérant que cela vous plaira autant qu’à nous.

V1
V2

C’est exactement ce que nous aimons dans notre métier, l’interaction que nous pouvons avoir avec vous car c’est ce qui nous permet de nous améliorer à chaque fois. Nous aimons être en constante évolution, chercher le « petit détail » qui fera de Biec, une référence.

Nos recherches d’inspirations et de nouvelles idées nous permettent ainsi de mieux orienter nos clients sur leur projet de construction neuve, de rénovation, d’extension ou encore de surélévation.

Nous sommes motivés et déterminés à terminer cette année aussi bien qu’elle a commencé. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter concernant le projet sur lequel vous avez réfléchi tout l’été. Nous sommes à votre disposition pour prendre un rendez-vous à l’agence ou bien à votre domicile si nécessaire. M. Florian Bourdon, maître d’œuvre et gérant de Biec vous guidera avec bienveillance et ingéniosité.